Pourquoi La « Banane » Est Une ARME ABSOLUE En Fitness ?

Et si je vous disais qu’il y a un fruit INCROYABLE pour vous aider à PERDRE DU POIDS (vous avez bien entendu), Réduire Les Ballonnements, Lutter Contre Le Cancer et Augmenter Toute Votre Énergie pour même pas 1,50€ le kg en moyenne – me croirez-vous ? Bien sûr que oui 🙂

En BONUS, ce FRUIT nous est livré par son Créateur dans un super emballage JAUNE, de sorte que vous puissiez le saisir et l’emporter où vous le voulez !

Vous l’avez devinez, ce fruit est la banane.

Ces pouvoirs sont prouvés, et voyez à quel point ils peuvent être PERCUTANTS !!!! J’ai rassemblé quelques infos de la toile d’après des nutritionnistes afin de déterminer exactement ce que fait une banane à votre corps après en avoir mangé une.

Avant de la manger, sachez que PLUS la banane est mûre, PLUS elle dispose d’éléments nutritifs bon pour votre corps et votre silhouette.

Les gens qui vous disent de ne pas manger de banane parce que c’est soi-disant « lourd, difficile à digérer, calorique… » et plein d’autres c******* de ce genre, NE LES ÉCOUTEZ PAS, Mangez-En Quand Vous Le Voulez (sans dépasser les LIMITES bien sûr) et penser toujours à bien les mâcher en savourant le goût délicieux de cette crème jaune claire 😛 rempli de nutriment bons pour votre corps.

Surtout, oubliez les boissons pré-entraînement déjà tout prêt et privilégier une banane ou tout autre fruit environ 30 minutes avant votre séance de sport. J’en mange une juste avant de monter dans la voiture pour aller à la salle d’entraînement.

Si vous vous soucier de votre alimentation,

Que vous faites attention à votre ligne,

Et SURTOUT à votre santé, alors manger une banane tous les jours peut être « Une Des Choses » les plus bénéfique que vous pouvez offrir à votre corps comme en-cas n’importe quand dans la journée, avant une séance d’entraînement (mon favori), pendant la séance et après la séance d’entraînement (mon favori), à la pause café au travail (au lieu de craquer sur les gourmandises en distributeurs rempli de produits chimiques), etc.

On va commencer à énumérer ces 21 SUPERS bienfaits que la banane fait à votre corps après en avoir mangé une, dans un ordre décroissant pour plus d’excitation.

Allons-y ! RÉGALEZ-VOUS…

21 VOUS ALLEZ CONSTRUIRE DU MUSCLE MAIGRE (masse musculaire sans graisse)

 

Si, après une séance d’entraînement, vous avez déjà senti la douleur croître dans vos muscles, peut-être que vous ne consommez pas assez de magnésium.

Une bonne source de magnésium se trouvant dans la banane peut aider à la contraction musculaire et la décontraction musculaire ainsi que la synthèse des protéines qui, à son tour, augmente la masse musculaire maigre.

L’apport en magnésium contribue à renforcer la lipolyse, un processus par lequel votre corps libère la graisse de ses magasins (brûle la graisse pour faire simple).

20 RÉCUPÉRATION RAPIDE

 

Le potassium aide vos muscles à récupérer d’une séance d’entraînement, renforce leur développement et vous permet de travailler plus. Ne Sous-Estimez Pas Sa Puissance.

19 VOUS VOUS SENTIREZ PLUS HEUREUX TRÈS RAPIDEMENT

 

La banane elle même nous sourit 🙂 Elle contient de la vitamine B9, alias acide folique, un nutriment qui peut lutter contre la dépression en augmentant un substrat qui a des propriétés antidépressives. En d’autres termes, il aide la sérotonine, le produit chimique de bien-être, d’entrer dans le cerveau plus rapidement.

Des études ont montré une incidence élevée de la carence en acide folique (B9) chez 50% des patients souffrant de dépression, et certains médecins recommandent d’augmenter l’apport en folate (vitamine B9) si vous prenez des anti-dépresseurs, pour augmenter leurs effets.

LIRE LA SUITE DE CET ARTICLE SUR MON BLOG : https://kerimblogueur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *