16 Astuces Ultimes Pour Réduire Intelligement La Graisse Corporelle

Vous vous demandez certainement comment perdre FACILEMENT cette graisse superflue sur votre ventre. Et si je vous disais qu’il existe vraiment des ASTUCES de génie FACILES et EFFICACES pour perdre UNIQUEMENT la graisse corporelle, feriez-vous le nécessaire pour en profiter ? Oui je n’en doute pas 😉

Voilà, je vous ai écrit cet article en vous donnant des astuces essentielles et je ne pouvais pas faire plus simple, vraiment. Si vous suivez ces simples directives, vous allez assurer croyez-moi. Après avoir lu cet article, je vous conseil de lire celui-ci : 9 MEILLEURES Habitudes « Alimentaires » Pour Brûler La Graisse Corporelle.

Tout Réussir Dès Le Départ Serait Une Très Belle Performance

Si vous lisez cet article c’est déjà une belle preuve que vous vous intéressez à votre bien-être. C’est votre MOTIVATION qui vous a amené sur cette article. Pensez à laisser un commentaire tout en bas  😉

Dans cet article je vais résumer les points (non exhaustifs) les plus importants à connaître pour commencer à éliminer ce gras sur votre corps et vous rendre plus attrayant sans compter les bénéfices EXTRAORDINAIRES sur votre santé en général.

Allons-y, régalez-vous ! Au faite, quand je vous dis « régalez-vous », n’allez pas vous goinfrer de bonbons derrière l’écran d’accord ? 🙂

1) Mangez au moins 5 petits repas équilibrés par jour

Au lieu des habituels 3 gros repas qui vous rendent gras (oui gras ! 3 gros repas vous rendent vraiment gras !!!! Vous ne le saviez pas ? Maintenant si.), mangez au moins 5 petits repas équilibré par jourMangez fréquemment vous laissera non seulement le temps de ne pas avoir faim jusqu’au prochain repas et vous aidera à réguler et stimuler votre métabolisme pour brûler plus de calories.

En outre, vous ressentirez de plus en plus D’ÉNERGIE dès le premier jour. Rappelez-vous, 30% de lipide, 30% de protéine et 40% de glucide. Pensez à boire çà dès le réveil.

2) Privilégiez les aliments complets (entiers)

Nourrissez-vous des aliments entiers qui sont RICHES EN FIBRES et FAIBLE EN HYDRATES DE CARBONE (sucre ou glucide, c’est pareil), tels que :

Les sources maigres de protéines : œufs, poisson sauvage, bœuf maigre bio, poulet (sans la peau car plus sain), protéines COMPLÈTE en poudre, fromage blanc (faible en gras)

Les fruits et légumes : pommes, orangesbleuetsfraises, baies de goji, brocoli, poivrons, asperges, carottes (crues)

Les noix : amandes, noix, noix de cajou, noix du Brézil (riche en sélénium), arachide

Les grains entiers : graines de chia, graines de lin, graines de sésame…

3) Les œufs : ma botte secrète

Les œufs peuvent vous aider à construire du muscle et perdre du gras corporel sans effets néfastes sur la santéUne étude du Centre de recherche biomédicale Pennington à Baton Rouge, en Louisiane, a constaté que les sujets qui ont mangé des œufs pour le petit déjeuner ont perdu deux fois plus de poids que ceux qui n’ont pas mangé d’œufs. Les scientifiques ont dit que la teneur en protéines et en matières grasses des œufs diminue la faim, réduisant l’apport calorique quotidien des sujets.

NOTE : les protéines de l’œuf sont d’EXCELLENTE QUALITÉ, elles sont considérées comme protéines de référence.

De plus, les œufs contiennent beaucoup de propriétés aidant au « raffermissement musculaire », comme une gamme complète d’acides aminés – une protéine parfaite pour les modèles fitness.

LIRE LA SUITE DE CET ARTICLE SUR MON BLOG https://kerimblogueur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *